Accueil > Assurances > Assurance auto > Assurance Lotus
ASSURANCE AUTO LOTUS
à partir de 1.252 €/an*
Bénéficiez d’une assurance auto complète pour votre Lotus, privée ou professionnelle, avec les meilleures couvertures et à un tarif ultra compétitif !
Le saviez-vous ? Lotus était le surnom donnée par Colin Chapman (fondateur de Lotus) à son épouse.
Lotus Cars est un constructeur automobile britannique implanté en Angleterre spécialisé dans les voitures de sport et de compétition.
Anthony Colin Bruce Chapman, un ingénieur automobile anglais décide de créer sa propre société automobile en 1952 avec son associé Michael Allen. Cependant son associé quitte le projet la même année, par la suite, il fonde la société “Lotus Engineering Company Limited” avec la personne qui deviendra sa femme.
En 1955, il fonde Lotus Cars, spécialisée dans la conception de voiture de formule 1.
En 1957, Lotus lance sa première voiture réputée, la Seven qui deviendra le premier grand succès de la marque, suivie par d’autre modèle tel que l’Elan en 1960 qui sera vendue à 10 000 exemplaires.
En 1982, Le fondateur de Lotus décède et le groupe fut racheter par Général Motors, cependant la filiale de l’écurie de course restera indépendante jusqu’en 1994 avant sa disparition.
En 1996, Lotus Cars est racheté par le constructeur malaisien Proton.
Le Groupe RGF, votre courtier en assurance spécialisé Lotus depuis 2001.
Nos experts sont à votre disposition pour vous écouter et pour vous aider à assurer votre véhicule tout en bénéficiant de prix avantageux.
Le métier de courtier en assurances ne s’improvise pas. le Groupe RGF, courtier indépendant, et toute son équipe, vous donne accès à l’ensemble des compagnies du marché pour protéger vos biens et défendre vos intérêts.
Nous vous accueillons dans nos bureaux à Liège, Verviers (Heusy), Embourg, Beaufays, Marche, Ciney, Namur, Lasne et Bruxelles.
Complétez le formulaire ci-dessous afin de recevoir votre simulation personnalisée :
*Tarif établi pour un conducteur de + de 50 ans, sans sinistre depuis 5 ans.
Sous réserve d’acceptation du dossier.