Quelle assurance hospitalisation choisir ?

Assurance hospitalisation

Bénéficiez d’une assurance hospitalisation complète avec les meilleures couvertures et à un tarif ultra compétitif !

Assurance hospitalisation complète - RGF Group

Bien chosir son assurance hospitalisation

L’assurance hospitalisation, on en parle de plus en plus ! S’il y a une situation qui peut facilement mettre à mal vos finances, c’est bien une hospitalisation. Alors pourquoi ne pas prévoir une assurance pour couvrir vos frais médicaux liés à une hospitalisation ?

Professionnels du secteur médical, nous étudierons avec vous la solution qui vous convient le mieux en fonction de votre situation professionnelle et familiale.

Que faut-il savoir sur la couverture hospitalisation ?

La couverture hospitalisation est avant tout une assurance santé qui couvre l’intégralité de vos frais d’hospitalisation, quel que soit l’hôpital ou le médecin. Elle couvre également toutes les interventions en one-day clinic.

On peut souscrire depuis peu à cette forme de couverture santé auprès des mutuelles, mais attention cependant aux services et protections proposés par chaque contrat ! Certaines compagnies d’assurances (DKV, AMMA, etc.) offrent par exemple des avantages indéniables comme des indemnisations illimitées ou le système d’indemnisation directe auprès du centre hospitalier.

Simple et efficace

Lorsque vous avez souscrit à une assurance hospitalisation, tout ce que vous avez à faire c’est de vous présenter à l’accueil de l’hôpital muni de votre carte d’assurance. L’hôpital se chargera alors de rentrer en contact avec votre assureur pour réclamer l’indemnisation de votre hospitalisation. Il n’y a aucune démarche administrative à effectuer !

Sans compter que la couverture hospitalisation comprend également des frais annexes, comme par exemple l’ensemble des frais ambulatoires qui sont pris en charge à 100% avant et après l’hospitalisation. Vous bénéficiez d’une période pré et post-hospitalière plus ou moins longue en fonction de votre couverture.

Protégez vous contre les maladies graves

L’assurance hospitalisation prend également en compte les maladies graves, même lorsqu’elles ne nécessitent pas une hospitalisation. Votre assurance hospitalisation couvrira ainsi tous les frais et soins médicaux liés à ces maladies. Quelques maladies graves couvertes par l’assurance hospitalisation : le sida, la sclérose en plaques, le cancer, etc.

Dans le cadre de votre hospitalisation, vos frais de transport en ambulance, ou même en hélicoptère, par les services de secours seront remboursés par l’assurance.

Simulation en ligne

Complétez le formulaire ci-dessous afin de recevoir une simulation

Contactez-nous

Je réalise une simulation en ligne

Je prends rendez-vous avec un conseillé

Je souhaite recevoir plus d’informations

Actualités