Carrière – RGF Group

Carrière – Emploi – Job

Rejoignez un groupe en pleine expansion

Dans le cadre de son évolution et de ses nouveaux bureaux à Bruxelles (Jette et Ixelles), Ciney, Namur, Marche, Lasne et Liège, le groupe RGF engage de nombreux talents.

Nous recherchons :

Plusieurs commerciaux en assurances IARD

Dans le cadre de ses nouvelles implantations à Bruxelles (Jette et Ixelles), Lasne, Namur, Marche, Ciney et Liège, le groupe RGF recherche urgemment des conseillers en assurances risques divers (H/F).

Vos missions :

  • Vous analysez la situation professionnelle et familiale de votre interlocuteur.
  • Vous lui proposer la solution la plus avantageuse.
  • Vous analysez le marché de l’assurance afin de proposer la couverture et le contrat le plus adapté.
  • Vous aurez également un portefeuille de plus de 20.000 clients existants à gérer en conseil.

Votre profil :

  • Bachelier ou Master, de préférence à orientation fiscale, juridique ou économique.
  • Vous êtes organisé, structuré et capable de vous auto gérer. Votre grande motivation et votre courage sont les moteurs de votre performance.
  • Votre sens commercial, votre fiabilité, votre sens du service et votre esprit d’équipe seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.
  • Détenteur d’une agréation PCP et expérience dans le domaine requise.

Nous offrons :

  • Un véritable plan de carrière
  • Une rémunération régulière fixe
  • Une voiture
  • Une formation continue
  • Une bonne informatisation
  • Bien entendu vous serez rémunéré à la hauteur de vos performances et ce sans plafond !

 

Envoyez votre CV avec photo et lettre de motivation à l’attention de Pascal Fassotte à [email protected]

Commerciaux en assurances vie

Dans le cadre de ses nouvelles implantations à Bruxelles (Jette et Ixelles), Lasne, Namur, Ciney, Marche et Liège, le groupe RGF recherche urgemment des commerciaux en assurance vie (H/F).

Votre mission :

Prospecter le marché des professions libérales, des PME et des grandes entreprises et conseiller vos clients sur les produits du deuxième, troisième et quatrième pilier : assurance de personne, retraite, décès, invalidité, placement. Vous analyserez la situation de vos clients et proposerez les meilleures solutions, en toute objectivité.

Vous aurez également un portefeuille de plus de 20.000 clients existant à gérer en conseil.

Votre profil :

Bachelier ou Master, de préférence à orientation fiscale, juridique ou économique.

Vous êtes organisé, structuré et capable de vous auto gérer. Votre grande motivation et votre courage sont les moteurs de votre performance.

Votre sens commercial, votre authenticité, votre ténacité et votre esprit d’équipe seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Nous offrons :

Un emploi à durée indéterminée. Bien entendu vous serez rémunéré à la hauteur de vos performances et ce sans plafond ! Une rémunération régulière, une voiture, une formation continue et une bonne informatisation sont les bases indispensables de votre futur succès. 

Envoyez votre CV avec photo accompagné d’une lettre de motivation, à [email protected], à l’attention de Raoul GAUTHIER. 

Des gestionnaires en assurances vie

Dans le cadre de ses nouveaux bureaux à Bruxelles et à Namur, le groupe RGF engage des gestionnaires en assurances vie (H/F).

Votre mission :

Vous aurez comme tâches la gestion administrative de nos polices d’assurances, la tarification de nouvelles affaires et les contacts avec les compagnies d’assurances. La fonction est variée et peut évoluer, il y a de réelles perspectives de carrière au sein du groupe RGF.

Votre profil :

  • Bilingue Français / Néerlandais est un atout.
  • Détenteur agréation PCP.
  • Expérience souhaitée.
  • Votre sens des responsabilités, votre fiabilité, et votre esprit d’équipe seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Type d'emploi :

CDI – Temps Plein

Nombreux avantages.

Veuillez envoyer votre CV avec photo et votre lettre de motivation à Monsieur Dominique Van Malder par e-mail à [email protected]

Comptables internes

Le Groupe RGF recherche deux comptables H/F afin d’assurer la comptabilité du Groupe et celle de ses filiales.

Votre profil :

  • compétent
  • vous possédez de l’expérience et avez un diplôme de comptable de niveau Baccalauréat
  • vous maîtrisez les logiciel BOB et autres logiciels de gestions Windows
  • vous êtes organisé, structuré et savez faire preuve d’autonomie et de confidentialité
  • si vous maîtrisez le logiciel BRIO (Portima), cela s’avère être un plus

Vos missions :

  • gérer la comptabilité du Groupe RGF, courtier indépendant en assurance, épargne, crédit, investissement et immobilier
  • gérer la compatibilité des filiales du Groupe RGF

Nous vous offrons :

  • une fonction valorisante
  • une carrière stable au sein du Premier Groupe de Courtage Indépendant de Wallonie et Bruxelles comptant plus de 100 collaborateurs
  • un salaire adapté à votre valeur et à la hauteur de vos ambitions
  • une voiture de société
  • un téléphone
  • une informatisation complète
  • et d’autres avantages légaux

 

Votre organisation, votre esprit d’équipe et votre ténacité seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Type d'emploi :

CDI – Temps Plein

Nombreux avantages.

Veuillez envoyer votre CV avec photo et votre lettre de motivation à Monsieur Mikael Petit par e-mail à [email protected]

Des gestionnaire en crédits

Dans le cadre de ses nouveaux bureaux à Bruxelles et à Namur, le groupe RGF engage des gestionnaires en crédits (H/F).

Vos missions :

  • accueil et suivi des appels téléphoniques
  • analyses des demandes de crédits entrantes
  • encodage et traitement des dossiers de crédits en cours
  • classement
  • assistance aux crédits managers dans leurs tâches quotidiennes.

Votre profil :

  • Vous possédez un baccalauréat à orientation économique ou en secrétariat de direction.
  • Idéalement vous avez une expérience dans le domaine du crédit.
  • Français / Néerlandais
  • Votre organisation, votre fiabilité, votre esprit d’équipe et surtout votre sens commercial seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Type d'emploi :

CDI – Temps Plein

Nombreux avantages.

Veuillez envoyer votre CV avec photo et votre lettre de motivation à Monsieur Mikael Petit par e-mail à [email protected]

Plusieurs responsables crédits

Dans le cadre de son expansion à Namur, Marche-en-Famenne et Bruxelles, le Groupe RGF recherche des responsables crédits (H/F).

Vos missions sont diverses :

Votre mission est d’analyser la situation de votre client et de détecter ses besoins. Vous recherchez la meilleure solution de crédit parmi l’ensemble des partenaires afin de leur proposer le meilleur choix du marché.

Votre profil :

  • Vous avez une première expérience positive dans le secteur du crédit et vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que les programmes de gestion des différentes banques et organismes de crédits.

  • Bilingue Français / Néerlandais est un atout.

  • Bachelier et Master de préférence.

  • Votre sens commercial, votre authenticité, votre sens du service et votre esprit d’équipe seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Envoyez votre CV avec photo accompagné d’une lettre de motivation, à [email protected], à l’attention de Raoul GAUTHIER.

Des gestionnaires en assurances IARD (PME)

Pour ses nouveaux bureaux à Marche-en-Famenne, à Bruxelles (Jette et Ixelles), le groupe RGF recherche un employé administratif en assurances (H/F).

Vos missions sont diverses :

  • Organisation administrative totale du bureau,
  • Accueil des clients et suivi de leurs demandes,
  • Accueil et suivi des appels téléphoniques,
  • Gestion administrative des clients et des contrats,
  • Création d’offres pour les clients/prospects,
  • Traitement du courrier entrant et sortant.

Votre profil :

  • La maîtrise de l’outil informatique BRIO (Portima) est un atout majeur
  • Vous êtes également capable d’utiliser la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)
  • Vous connaissez les produits assurantiels pour les PME
  • Vous êtes détenteur d’une agréation PCP et vous disposez d’une belle expérience.
  • Votre organisation, votre fiabilité, vos compétences professionnelles et surtout votre sens commercial seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein du groupe

Envoyez votre CV avec photo accompagné d’une lettre de motivation, à [email protected], à l’attention de Pascal FASSOTTE.

Un assistant commercial en banque

Dans le cadre de son expansion, le groupe RGF engage un assistant commercial en banque (H/F) pour ses bureaux à Liège, Embourg, Beaufays et Heusy.

Vos missions :

A l’accueil de nos agences bancaires, vous êtes la personne de contact de nos clients.

Vos missions sont diverses ; organisation générale du bureau, tâches administratives variées, traitement du courrier entrant et sortant, accueil et suivi des appels téléphoniques, accueil des clients et suivi de leurs demandes, classement, rôle commercial envers les clients, prospection téléphonique, assistance au directeur d’agence dans ses tâches quotidiennes.

Votre profil :

  • Vous possédez un baccalauréat à orientation économique ou en secrétariat de direction. Idéalement vous avez une expérience dans le domaine bancaire.

  • Votre organisation, votre fiabilité, votre esprit d’équipe et surtout votre sens commercial seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Envoyez votre CV avec photo et lettre de motivation à l’attention de Raoul Gauthier à [email protected]

Agent de prospection téléphonique

Dans le cadre de son expansion, le Groupe RGF recherche un agent de prospection téléphonique (H/F) pour son site de Namur.

Vos missions sont diverses :

  • Prospection téléphonique en vue de fixer des rendez-vous aux commerciaux
  • Gestion des agendas des commerciaux
  • Organisation interne du groupe
  • Réalisation et gestion des fichiers clients et prospects.

Votre profil :

  • Bonne maîtrise de l’outil informatique et de la suite Office (word, excel, outlook).
  • Faire preuve d’autonomie et de confidentialité
  • Etre structuré et méticuleux
  • Dynamique, souriant, disponible et bonne élocution
  • Habitant la région proposée.

Votre profil :

Veuillez envoyer votre CV avec photo et votre lettre de motivation à Monsieur Didier Fourny par e-mail à [email protected]

Des gestionnaires de sinistres en assurances

Le groupe RGF, en pleine expansion, recherche un gestionnaire de sinistres en assurances (H/F) pour ses nouveaux bureaux à Bruxelles (Jette et Ixelles) et à Marche-en-Famenne.

Vos missions sont diverses :

  • La gestion des différents dossiers sinistres IARD particuliers et entreprises.
  • L’argumentation et la négociation pour la défense des intérêts du client.
  • Entreprendre les démarches nécessaires en vue d’obtenir un règlement rapide des sinistres des assurés.
  • La vérification des indemnisations octroyées à nos clients.

Vos capacités :

  • La maîtrise de l’outil informatique BRIO (Portima) est indispensable
  • Vous êtes également capable d’utiliser la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel)
  • Vous connaissez les produits assurantiels pour les particuliers et PME
  • Vous avez une orthographe impeccable

Votre profil :

  • Vous possédez un graduat en assurances-droit et/ou vous disposez d’une expérience probante dans une fonction similaire.
  • Titulaire d’une agréation PCP
  • Votre organisation, votre fiabilité, vos compétences professionnelles et surtout votre sens commercial seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein du groupe.

Veuillez envoyer votre CV avec photo et votre lettre de motivation à Monsieur Pascal Fassotte par e-mail à [email protected]

Plusieurs commerciaux en placements financiers

Dans le cadre de son expansion à Liège, Verviers, Bruxelles, Namur ainsi que dans la Province du Luxembourg, le Groupe RGF recherche plusieurs conseillers en Placement Financier et Planification financière (H/F).

Votre mission :

  • Prospecter le marché et conseiller vos clients sur les produits du quatrième pilier et sur les placements financiers.
  • Vous analyserez la situation de vos clients et proposerez les meilleures solutions, en toute objectivité.
  • Vous trouverez chez nos partenaires banquiers, assureurs ou gestionnaires de fonds, en Belgique ou au Luxembourg les produits les plus adaptés.

Votre profil :

  • Bachelor et Master, de préférence à orientation fiscale, comptable, gestion, juridique, ou économique.
  • Habitant les secteurs proposés.
  • Votre sens commercial, votre authenticité, votre ténacité, votre sens du service et votre esprit d’équipe seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Nous offrons :

Un véritable plan de carrière, une rémunération régulière fixe, une voiture, une formation continue et une bonne informatisation sont les bases indispensables de votre futur succès.

Bien entendu vous serez rémunéré à la hauteur de vos performances et ce sans plafond !

Envoyez votre CV avec photo accompagné d’une lettre de motivation, à [email protected], à l’attention de Jean-Christophe CLOSE. 

Plusieurs agents immobiliers IPI

L’agence immobilière RED, cellule immobilière du Groupe RGF et active depuis 15 ans, déménagera bientôt dans ses nouveaux bureaux à Beaufays dont la visibilité sera optimale.

Dans le cadre de son expansion, nous recherchons plusieurs agents immobiliers agréés IPI (H/F).

Votre mission :

  • Vous recherchez des biens immobiliers à vendre
  • Vous assurez la promotion commerciale des biens en portefeuille
  • Vous gérez notre/votre base de données clients
  • Vous préparez et suivez les dossiers
  • Vous maintenez une relation durable avec les clients
  • Vous évaluer des biens
  • Vous conseiller les clients et dirigez les négociations

Votre profil :

  • Vous êtes talentueux et motivés

  • Vous disposez de minimum 3 ans d’expérience.

  • Vous bénéficiez d’un numéro IPI

  • Votre sens commercial, votre authenticité, votre ténacité et votre esprit d’équipe seront vos meilleurs atouts pour votre réussite et votre évolution au sein d’un groupe qui sait reconnaître et valoriser les compétences de ses collaborateurs.

Bien entendu vous serez rémunéré à la hauteur de vos performances et ce sans plafond !

Envoyez votre CV avec photo accompagné d’une lettre de motivation, à [email protected], à l’attention de Piera PONZO. 

Franchises ou rachats de portefeuilles

Nous recherchons des partenaires franchisés indépendants ou le rachat de portefeuilles en courtage en assurances. Le personnel en place et les dirigeants sont évidemment un atout !

 

Contactez Raoul GAUTHIER : [email protected] ou 04 365 96 96.