Le Groupe RGF s’engage à vous offrir le meilleur service possible et nous traitons toutes les réclamations avec attention.

Pour faciliter votre démarche, nous avons mis en place un formulaire en ligne sécurisé pour soumettre votre réclamation.

Comment soumettre une réclamation ?

1. Remplissez le formulaire de réclamation en ligne

Pour soumettre une réclamation, veuillez compléter le formulaire ci-dessous en fournissant toutes les informations nécessaires.

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l’adresse [email protected] ou à l’adresse [email protected] dans le cadre d’une demande liée au RGPD.

2. Validation et accusé de réception

Après avoir soumis le formulaire, vous recevrez un accusé de réception automatique confirmant que nous avons bien reçu votre réclamation. Nous nous engageons à vous fournir une réponse dans un délai de 30 jours à partir de la date de réception de la demande. 

3. Suivi et résolution

Un membre de notre équipe examinera votre réclamation et vous contactera si des informations supplémentaires sont nécessaires.

Au delà du délai de 30 jours, en cas de désaccord ou si nous ne parvenons pas à trouver une solution satisfaisante, vous pouvez contacter les instances de médiations indépendantes.

Ombudsman des Assurances

Square de Meêus 35, 1000 Bruxelles

Tél : +32 2 547 58 71

Email : [email protected]

Site web : www.ombudsman.as

Ombudsfin

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2, 1000 Bruxelles

Tél : +32 2 545 77 70

Email : [email protected]

Site web : www.ombudsfin.be/fr

Autorité de Protection des Données

Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles

Tél : +32 2 274 48 00

Email : [email protected]

Site web : www.autoriteprotectiondesdonnees.be

Vous avez également la possibilité de nous contacter par courrier à l’adresse suivante :

Sentier du Lièvre 95

4053 Embourg

Ou par téléphone au 0800 13 900