Découvrez notre nouvelle fonctionnalité de déclaration de sinistres

Optimisez le temps de règlement de vos futurs sinistres !

Nous sommes ravis de vous annoncer une nouvelle fonctionnalité sur notre site web www.rgf.be. Nous avons ajouté une nouvelle option pour la déclaration de sinistres en ligne qui va faciliter le processus de traitement des réclamations et améliorer l’expérience client. 

Désormais, lorsque vous avez un sinistre, vous pouvez accéder à notre site web www.rgf.be/sinistres/ et remplir le formulaire de déclaration de sinistres en ligne. Cette fonctionnalité est facile à utiliser et accessible à tout moment. Vous pouvez remplir le formulaire depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, sans avoir à vous déplacer dans nos bureaux.

Une fois que vous avez rempli le formulaire, notre équipe de spécialistes en sinistres prendra en charge votre dossier. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande rapidement et efficacement.

En choisissant de déclarer votre sinistre en ligne vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Un processus plus rapide et plus facile
  • La possibilité de remplir le formulaire à tout moment
  • Un gain de temps précieux en évitant de vous déplacer en personne

Retrouvez la page sinistres en cliquant sur le bouton rouge dans la partie supérieure du site.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité et que vous la trouverez utile. Si vous avez des questions, nous restons joignables par téléphone au 0800 13 900 ou via notre adresse e-mail [email protected].

Logo RGF
En cas de sinistres cliquez ici :

Je souhaite plus d'informations

Complétez le formulaire ci-dessous afin de recevoir plus d’informations personnalisées : 

Contactez-nous

Je réalise une simulation en ligne

Je prends rendez-vous avec un conseiller

Je souhaite recevoir plus d’informations