Indépendant : comment financer votre projet immobilier privé ?

15 mars 2021

Actualité

Vous êtes dirigeant d’entreprise ? Nous finançons à 100% vos projets immobiliers privés !

 

Comme vous l’aurez certainement constaté, il devient de plus en plus compliqué d’obtenir un crédit hypothécaire auprès de son banquier.

 

En effet, en raison des exigences toujours plus strictes de la Banque Nationale de Belgique, les banques doivent limiter l’octroi de certains crédits. Il leur a notamment été demandé de ne plus accorder de prêts dépassant 90% de la valeur de l’immeuble d’habitation, et de 80% de la valeur de l’immeuble destiné à la location.

C’est ainsi qu’en cumulant les droits d’enregistrement et/ou la TVA, les frais de notaire et l’apport de fonds propres, l’accès à la propriété ou à l’investissement se voit freiné. Certains devront alors renoncer à leur projet, ou dans le meilleur des cas, le postposer.

 

En tant qu’acteur indépendant et concerné par cette problématique, le Groupe RGF a développé des solutions. Grâce à notre approche innovante et à nos partenariats, nous avons négocié pour nos clients la possibilité de financer, sous certaines conditions, leurs investissements immobiliers privés à 100, voire 110 %.

 

Chaque projet est unique, c’est pourquoi nous nous engageons à trouver LA solution la plus adaptée à votre situation.

 

Profitez de cette opportunité, n’attendez pas pour nous contacter !

Simulation en ligne

Complétez le formulaire ci-dessous afin de recevoir une simulation

Contactez-nous

Je réalise une simulation en ligne

Je prends rendez-vous avec un conseillé

Je souhaite recevoir plus d’informations