Vous êtes dirigeant d’entreprise ? Nous finançons à 100% vos projets immobiliers privés !
Comme vous l’aurez certainement constaté, il devient de plus en plus compliqué d’obtenir un crédit hypothécaire auprès de son banquier.
En effet, en raison des exigences toujours plus strictes de la Banque Nationale de Belgique, les banques doivent limiter l’octroi de certains crédits. Il leur a notamment été demandé de ne plus accorder de prêts dépassant 90% de la valeur de l’immeuble d’habitation, et de 80% de la valeur de l’immeuble destiné à la location.
C’est ainsi qu’en cumulant les droits d’enregistrement et/ou la TVA, les frais de notaire et l’apport de fonds propres, l’accès à la propriété ou à l’investissement se voit freiné. Certains devront alors renoncer à leur projet, ou dans le meilleur des cas, le postposer.
En tant qu’acteur indépendant et concerné par cette problématique, le Groupe RGF a développé des solutions. Grâce à notre approche innovante et à nos partenariats, nous avons négocié pour nos clients la possibilité de financer, sous certaines conditions, leurs investissements immobiliers privés à 100, voire 110 %.
Chaque projet est unique, c’est pourquoi nous nous engageons à trouver LA solution la plus adaptée à votre situation.
Profitez de cette opportunité, n’attendez pas pour nous contacter !
En revanche, si l’automobile est d’occasion (plus de 6000km et vieille de plus de 6 mois) et qu’elle est achetée chez un vendeur par un particulier. Alors, la TVA à payer sera celle du pays dans lequel est acheté le véhicule.
Pour toute voiture importée au sein de l’UE, il n’y a pas de droits d’importations. Les véhicules vendus hors UE, eux, devront donc payer une taxe de 10% sur la valeur en douane.